AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus de sécurité, nous avons bloqué l'accès au forum pour les invités, les anciens membres de London Calling, peuvent cependant s'inscrire avec leur ancien pseudo, pour découvrir le contenu du forum ~

Partagez | 

Floooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Bonnie C. Hopkins

MessageSujet: Re: Floooooood   Dim 9 Oct - 21:20

Tssssssss Finale FRANCE - Jesaispasqui ! (dit la fille qui a dormi durant la première mi-temps du match de l'équipe de France).
On a peut-être perdu contre le NZ mais on a battu les Anglais. Cool

Bref, c'était un petit moment "jemedéclarefanderugbyalorsquejeneregardepaslesmatchs".
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster

MessageSujet: Re: Floooooood   Dim 9 Oct - 22:49

Fais gaffe Bonnie, t'as à faire à des pro là xDD

(oupasmaisonvadirequesi Arrow)

(c) Kin
Lucy J. Thompson

MessageSujet: Re: Floooooood   Lun 10 Oct - 17:31

ON VA GAGNER!
/me lance les paris
Moi je ne suis pas fan de rugby, je suis fan des rugbymen. *sort docilement* Arrow
Bonnie C. Hopkins

MessageSujet: Re: Floooooood   Lun 10 Oct - 17:57

Haha pourquoi tu sors ? Je suis comem toi( quand je découvre le nom des joueurs). L'autre jour à la Fnac, avec des amies ona examiné le calendrier des Dieux du Stade. xDD

ON VA GAAAGNER (enfin ya intérêt ! Very Happy)
Matthew J. Von Brezen

MessageSujet: Re: Floooooood   Lun 10 Oct - 18:09

Moi j'ai été au shooting pour la pub mennen. Celle là Je ne m'en suis pas encore remise xDDDD
Candice Gautier

MessageSujet: Re: Floooooood   Lun 10 Oct - 19:20

Kael Helgeland

MessageSujet: Re: Floooooood   Lun 10 Oct - 23:47

Rapide coucou (L)
Vous me manquez, et le forum tout autant....
J'aimerais tellement plus être ici que de bosser comme une folle...
Devoir se coucher à 23h tout les soirs pour parvenir à suivre les cours, c'est pas moi du tout ><
Aloooors bonne soirée et à très vite (L)
http://entrance_icons.livejournal.com
Noah N. Coolidge

MessageSujet: Re: Floooooood   Mar 11 Oct - 21:36

Courage K.
Matthew J. Von Brezen

MessageSujet: Re: Floooooood   Mar 11 Oct - 23:53

Je suis HS, certes, mais est-ce qu'un gleek parmi vous (ne vous cachez pas, je sais parfaitement que je ne suis pas la pire xD) peut m'expliquer quand sortent les épisodes (et les sous titres)??? xDDDDD
Thaïs Cross

MessageSujet: Re: Floooooood   Mer 12 Oct - 1:40

https://www.betaseries.com/
Là tu peux t'inscrire mettre les séries que tu regardes et du coup ça te fait un planning des dates des épisodes qui vont sortir avec les sous titres =p
(j'sais pas si c'est ça que tu demandais précisément mais j'ai compris comme ça xD)
Matthew J. Von Brezen

MessageSujet: Re: Floooooood   Mer 12 Oct - 10:35

T'ES GENIALE Smile Oui c 'est ça Smile
Elixir J. Lopez

MessageSujet: Re: Floooooood   Mer 12 Oct - 20:26

PLOP

/me bosse sur son costume pour Halloween.
J'ai pensé à Lara Croft, mais je l'ai déjà fait. J'ai pensé à un mangemort, mais c'est déjà ce à quoi je ressemble tous les Hivers (le seul truc en plus ce serait la baguette quoi).
Les vampires c'est complètement gay depuis Twilight (ils ont tout gâché les salauds).
On m'a dit que je ferais un beau petit chaperon rouge, mais c'est pas assez dans le ton à mon goût (juste un prétexte pour mettre une mini-jupe, je laisse ça à d'autres).

DU COUP, là je bosse sur un maquillage de zombie. Et je vole tout allègrement à Rick Genest.
Par contre, côté look, c'est fringué comment un zombie? Je déchire mes vêtements et je fous de la boue dessus?
Rose M. Foster

MessageSujet: Re: Floooooood   Jeu 13 Oct - 20:12

Pourtant les costumes de chaperon rouge ça peut trop le faire, j'avais vu une fille qui en avait fait un genre un peu gothique, avec une trop belle cape bien rouge et tout, ça déchirait ♥

Sinon ben un zombie... Ben comme il sort de sa tombe normalement, il est certainement assez bien sapé, en noir tout ça, comme on habille les gens avant de les enterrer. Sauf que ouais, fringues déchirés, boue, terre, feuilles dans les cheveux et tout xDDD

Enfin après je fais pas Halloween en général (ce qui risque de changer, depuis que je suis étudiante, "on est jeudi" est une excuse valable pour festoyer so...) donc je m'y connais pas vraiment x)

(c) Kin
Léandre T. Von Brezen

MessageSujet: Re: Floooooood   Ven 14 Oct - 0:25

Moi je cherche un déguisement en "M", pour une soirée "M comme..."
Elixir J. Lopez

MessageSujet: Re: Floooooood   Ven 14 Oct - 9:25

Rose M. Foster a écrit:
Pourtant les costumes de chaperon rouge ça peut trop le faire, j'avais vu une fille qui en avait fait un genre un peu gothique, avec une trop belle cape bien rouge et tout, ça déchirait ♥️

Sinon ben un zombie... Ben comme il sort de sa tombe normalement, il est certainement assez bien sapé, en noir tout ça, comme on habille les gens avant de les enterrer. Sauf que ouais, fringues déchirés, boue, terre, feuilles dans les cheveux et tout xDDD

Enfin après je fais pas Halloween en général (ce qui risque de changer, depuis que je suis étudiante, "on est jeudi" est une excuse valable pour festoyer so...) donc je m'y connais pas vraiment x)

Pas mal du tout. Ou sinon je récupère mes fringues de mangemort, comme ça au lieu d'avoir du zombie classique ça fait du zombie Burton. A méditer.

Sinon, toujours dans la catégorie racontage de vie, je hais mon nouvel appartement. Je l'avais visité un samedi matin super calme, ou personne n'a pensé à ma dire qu'on était sur le chemin de tous les avions qui atterrissent à Heathrow (alors qu'on est sur Londres centre quand même)... Toutes les deux minutes, j'ai un 747 qui me passe au dessus de la tête. Par curiosité, j'ai commencé à regarder les horaires d'arrivée sur le site de l'aéroport. Je peux donc vous annoncer fièrement que le vol en provenance de Washington a une demi-heure de retard.
Je suis là que depuis un mois mais je n'en peux plus, j'aime pas l'appart, j'aime pas les gens avec qui je vis, j'aime pas le quartier, et le loyer est affreusement cher (c'est la peau du c*l qu'on s'arrache à la pince, pour ceux qui comprendront la référence). Mais c'est tellement galère de trouver autre chose. Sad
Megan N. Faure

MessageSujet: Re: Floooooood   Ven 14 Oct - 16:59

Et la coloc sexuelle ?
Elixir J. Lopez

MessageSujet: Re: Floooooood   Ven 14 Oct - 17:28

Oui mais non, je me suis dis que je ne pouvais vraiment pas accepter ça, ce genre de trucs ne finissent jamais bien alors pour une fois dans ma vie j'ai décidé d'être raisonnable. Et je m'en mords déjà les doigts.

Spoiler:

Matthew J. Von Brezen

MessageSujet: Re: Floooooood   Ven 14 Oct - 17:40

Léandre T. Von Brezen a écrit:

M comme MOUAH, comme MONORDI, comme MATTHEW J. VON BREZEN, comme MAMAN, comme MARK SALLING, comme MARIA DE WEST SIDE STORY, comme MIROIR, comme MARION (c'est le nom de mon chat xD)

JE SENS QUE JE T'AIDE LA
Megan N. Faure

MessageSujet: Re: Floooooood   Ven 14 Oct - 20:38

C'est un perso que jvais faire crever, j'fais du recyclage d'ava c'est tout xD
Juliet Wilde

MessageSujet: Re: Floooooood   Ven 14 Oct - 22:02

Matthew J. Von Brezen a écrit:
Léandre T. Von Brezen a écrit:

M comme MOUAH, comme MONORDI, comme MATTHEW J. VON BREZEN, comme MAMAN, comme MARK SALLING, comme MARIA DE WEST SIDE STORY, comme MIROIR, comme MARION (c'est le nom de mon chat xD)

JE SENS QUE JE T'AIDE LA

Merci Clem

« I'M NO VICTIM, I'M NO DOVE... AND TO BREAK ME, I HAVE TO FALL. »
Rose M. Foster

MessageSujet: Re: Floooooood   Sam 15 Oct - 12:20

Houla, j'ose pas imaginer Elixir... D'une le prix de ton loyer dans le centre de Londres, rien que d'y penser, j'me sens obligée de vérifier mon compte en banque pour m'assurer que tout va bien xD Et de deux le bruit des avions... Ma meilleure amie habite en face d'une voix ferroviaire, dans un coin relativement paumé et quand un train passe je trouve ça assez agaçant alors des avions, toute la journée... Enfin, j'espère pour toi que tu vas trouver quelque chose de plus tranquille.

Et Charlotte et ben M comme mandragore, myrtille, mangemort, manteau, massue, massif, menteur, misogyne, marsupilami, M (le chanteur), maison, Marilyn Monroe, Marlène Dietrich, Martine Aubry Arrow Bref, le choix ne manque pas hein.

Ah et sinon, mon ordi marche plus. Enfin genre, y a rien qui marche dessus, mes navigateurs s'ouvrent pas, il me dit que skype a un problème alors qu'il est pas ouvert, Itunes bug après trois chansons et j'ai un message bizarre de Windows Command Processor ou je ne sais quoi. Bref, chelou, donc je passe du netbook (comme là) quand il consent à se connecter à internet. Mais bon le hotspot c'est pas non plus très fiable. (mylife.com)

(c) Kin
Elixir J. Lopez

MessageSujet: Re: Floooooood   Sam 15 Oct - 15:59

Houla... Essaie de redémarrer et de faire un scan complet avec ton anti-virus!
Rose M. Foster

MessageSujet: Re: Floooooood   Sam 15 Oct - 18:29

Non mais ça fait des jours que ça dure, j'ai fait de la restauration de session, il a supprimé des programmes, j'ai désinstallé, réinstallé des trucs... Enfin, I WILL SURVIVE

(c) Kin
Matthew J. Von Brezen

MessageSujet: Re: Floooooood   Sam 15 Oct - 21:33

FIRST I WAS AFRAID, I WAS PETRIFIED Arrow
Rose M. Foster

MessageSujet: Re: Floooooood   Sam 15 Oct - 22:48

NON NE CHANTE PAS I WILL SURIVE CLEM Arrow

(c) Kin

Contenu sponsorisé